Suspension + annulation du permis

Suspension + annulation du permis En aout ,je demande à ma banque (fortis) une “annulation découvert autorisé” sur mon compte à vue.Pourtant, après quelques semaines,je me rends compte que les domiciliations et ordres permanents ont continué à être débités.Suite à mon étonnement,mon banquier me répond que c’est normal,étant donné que je n’ai pas rentré ma carte de crédit.Je ne vois vraiment pas le rapport étant donné que je n’ai jamais utilisé cette carte.Mais je me retrouve avec un solde débiteur de euros. Ne pouvant payer cette somme,j’envoie par recommandé une lettre au directeur de l’agence bancaire.Jamais je n’ai eu de réponse.Aujourd’hui en mars ,je reçois du courrier d’une agence de recouvrement de dettes qui me réclame la somme de euros plus les intérèts soit un montant de . euros.Je n’ai évidemment pas les moyens de payer cette somme et me trouve désemparée devant l’injustice de la situation.Y-a t’il un recours que je puis solliciter quelque part?
Merci de votre attention

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Suspension + annulation du permis

Suspension + annulation du permis bonjour
je suis apprenti en equipement sanitaire au CFA du BTP de Rueil-Malmaison

etant donner la mauvaise alimentation au CFA, mes collegue de section BP em année ainsi que moi avions décidé de ne pas payer la cantine et de ne pas y manger cela a bien commencé au début mes sous les pression de la direction du CFA mes collegue ont tous cédés et on payé (les pressions sont l’annulation du passage du BP, l’appel des patron d’entreprise, …)

le problem est que je vien d’avoir une mise a pieds par le CFA parce que je n’est toujours pas payé et le chef des travaux ma dit qu’il aller appelé Arcueil (l’endroit ou nous passons nos examen )

je voulé savoir quoi faire et vers qui me tourner pour régler se conflit

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.